Politique de confidentialité

 

Dernière mise à jour : 15 mars 2021

 

Bienvenue! Votre confiance et votre vie privée sont très importantes pour notre association à but non lucrative “Buddha CEO Quantum Foundation”, enregistrée dans l'état du Karnataka, en Inde. Nous nous engageons à protéger la confidentialité et la sécurité de vos informations personnelles. Les informations personnelles que nous collectons sont utilisées pour vous fournir et améliorer notre service et pour mener à bien la mission et les objectifs de la Fondation de la meilleure façon possible.

 

Cette politique de confidentialité concerne uniquement les utilisateurs du site web de “Buddha CEO Quantum Foundation”, ainsi que de nos différents formulaires d'inscription et de leur participation à nos différents programmes et activités (y compris les bulletins d'information, les clubs de lecture, les courriels, les sondages, etc.). Cette politique de confidentialité décrit comment la Fondation recueille des informations auprès de tous les utilisateurs finaux de nos contenus et services Internet : les simples visiteurs  comme ceux qui vont s'inscrire à un programme et / ou faire un don.

 

1. Quelles informations collectons-nous et quand les collectons-nous

A. Informations que vous donnez volontairement à la Fondation

 

Nous demandons et collectons les informations personnelles suivantes à votre sujet lorsque vous utilisez le site web et les informations de la Fondation, lorsque vous vous inscrivez à nos programmes, ou vous faites des dons ou vous communiquez avec nous. Ces informations nous sont nécessaires pour votre utilisation appropriée de la Fondation. Sans elles, nous ne pouvons pas vous fournir le service que vous souhaitez. Les principales circonstances sont les suivantes :
 

• Vos informations pour nos programmes : lorsque vous vous inscrivez à un programme, nous avons besoin de certaines informations telles que vos nom et prénom, adresse e-mail, résidence, rôle, numéro de téléphone ou d'autres détails. Ceci afin que nous puissions vous envoyer les éléments des programmes de la Fondation : e-mails, contacts, liens de video Zoom, de WhatsApp et autres liens des médias sociaux et vous inviter dans les communautés d'utilisateurs de nos différents programmes.
 

• Vos informations pour d'autres demandes : nous avons besoin de certaines informations telles que vos nom et prénom, adresse e-mail, résidence, rôle et numéro de téléphone lorsque vous souhaitez interagir avec la Fondation, par exemple pour être bénévole, ou obtenir un contact pour un programme d’entreprise, ou vous abonner à notre newsletter, ou poser une question sur comment faire un don, etc., afin que nous puissions suivre et vous fournir les réponses et informations que vous recherchez.
 

• Vos informations provenant d'auto-évaluations et d'enquêtes auxquelles vous acceptez de répondre et peuvent nécessiter des informations personnelles (comme adresse e-mail, numéro de téléphone, résidence, âge ou sexe)

• Votre communication avec les membres de notre équipe de la Fondation: nous recueillons des informations à partir de vos communications et de tout autre contenu que vous choisissez de nous faire parvenir (e-mails ou messages avec des questions, des histoires personnelles, des vidéos, des mots de remerciement, des idées, des suggestions, etc.) et ils sont susceptibles d’inclure des informations personnelles (comme adresse e-mail, numéro de téléphone, résidence, âge ou sexe)

 

• Vos dons: nous recueillons auprès de vous les informations nécessaires pour pouvoir être informé de votre don et répondre à vos questions. La Buddha-CEO Quantum Foundation utilise également une plate-forme professionnelle de collecte de fonds appelée Milaap et une plate-forme de paiement en ligne appelée Razorpay. Veuillez visiter leurs sites Web pour plus d'informations sur leur politique de confidentialité https://razorpay.com/payment-gateway/ https://milaap.org

 

B. Informations que nous collectons automatiquement lors de votre utilisation du site buddhaceo.org
 

Le site buddhaceo.org est hébergé sur la plate-forme WiX. Lorsque vous utilisez le site web, nous sommes susceptibles d’utiliser des technologies WiX de collecte automatique de données (comme les cookies…) qui récupère des informations sur les services que vous utilisez et la façon dont vous les utilisez. Les informations collectées peuvent être des informations sur des dates, sur la plate-forme utilisateur, sur la langue, sur les préférences et autres informations; le tout dans le but d'améliorer votre expérience d’utilisateur lorsque vous naviguez sur notre site, utilisez notre contenu et nos programmes. Vous pouvez lire la politique de confidentialité WiX sur leur site web https://www.wix.com

 

Si vous choisissez de refuser nos cookies, vous ne pourrez peut-être pas utiliser certaines parties du service.
 

C. Informations que nous recueillons auprès de tiers
 

Au cours de nos opérations, le site peut éventuellement collecter auprès de tiers vos informations personnelles, qui peuvent s’avérer nécessaires pour une utilisation et des performances appropriées lors de l'utilisation du site buddhaceo.org.

 

Notez que des tiers, y compris Facebook ou Google, sont susceptibles d’utiliser des cookies et autres technologies de stockage pour collecter ou recevoir des informations en provenance de nos sites web et d’ailleurs sur Internet et et d’utiliser ces informations pour fournir des services de mesure et cibler des publicités. Les utilisateurs peuvent refuser la collecte et l'utilisation d’informations en mettant à jour les paramètres de leur compte tiers concernant les publicités ciblées.
 

2. Comment et pourquoi utilisons-nous vos informations personnelles
 

La Fondation peut utiliser les données non personnelles et personnelles que nous recueillons pour améliorer notre site, notre contenu et nos programmes existants, développer de nouveaux services et pour améliorer et personnaliser vos expériences tout en interagissant avec nous. Nous pouvons utiliser les informations de la façon suivante :
 

• Améliorer notre site web buddhaceo.org afin de mieux vous servir, de personnaliser votre expérience et de nous permettre de fournir le type de contenu, de matériel et de programmes qui vous intéresse le plus

• Aider les formateurs à mener des formations en personne ou à distance

• Pour gérer un concours, une promotion, un sondage ou toute autre fonctionnalité du site.

• Pour nous permettre de mieux vous servir en répondant à vos demandes (comme l'inscription à une newsletter) et de traiter rapidement vos inscriptions et transactions.

• Pour demander vos commentaires, évaluations et critiques sur nos programmes et notre contenu

• Pour faire un suivi avec vous après une communication (comme un chat en direct, un e-mail, un message WhatsApp ou des demandes téléphoniques)

• Pour aider la les participants des programmes Buddha-CEO, vous y compris, à apprendre de l'expérience personnelle des autres

• Faire tout ce qui est nécessaire pour réaliser les objectifs de la Fondation de manière la plus efficace possible et tout ce que nous jugeons nécessaire pour nos opérations

• Pour se conformer à toutes les lois et réglementations applicables

 

Et les informations que nous pouvons collecter automatiquement à partir de la plate-forme WiX sont généralement des données statistiques de site web. Elles aident à estimer la taille de notre audience et les modèles d'utilisation afin d'améliorer le site et de fournir un meilleur service.
 

3. Qui a accès à vos données personnelles
 

L'accès à vos données est donné aux membres de l'équipe qui en ont besoin pour vous fournir les informations dont vous avez besoin, pour vous contacter et pour répondre à vos demandes, y compris pour les dons.
 

L'intention de la Fondation est de ne pas transmettre ou vendre vos données à des fins de marketing à des tiers. Cependant vos données peuvent être partagées au sein de l'équipe de la Fondation, ainsi qu’avec nos partenaires ou affiliés ou organisations mères, lorsqu'il y a un objectif spécifique pour améliorer la qualité du service qui vous est fourni, ou pour mener à bien et plus efficacement la mission et les objectifs de la Fondation.
 

Nous pouvons également divulguer les informations aux autorités pour répondre à toute / toutes les exigences légales et gouvernementales, ou si nous pensons que vos actions sont incompatibles avec nos conditions d'utilisation ou avec des directives et politiques associées, ou si cela est nécessaire pour protéger les droits, la propriété, ou la sécurité de, ou empêcher la fraude ou l'abus de notre Fondation, de nos membres ou d'autres.

 

4. Où vos données personnelles sont-elles stockées et pendant combien de temps
 

Où : Notre site buddhaceo.org est hébergé sur la plate-forme WiX. WiX nous fournit la plate-forme en ligne qui nous permet de présenter notre contenu / matériel, d'inscrire des participants à nos programmes, de recevoir du contenu généré par les utilisateurs, etc.

Toutes les passerelles de paiement direct sont gérées par les plateformes Razorpay et Milaap et utilisées par notre Fondation pour les dons.

 

Durée: La Fondation conservera et stockera en toute sécurité vos données personnelles aussi longtemps que nécessaire pour vous fournir le meilleur service, pour remplir sa mission et ses objectifs de la meilleure façon possible, ou pour répondre à toute obligation légale ou autre.
 

5. Comment protégeons-nous vos informations personnelles
 

La Fondation s'engage pour la sécurité des données et fait de son mieux pour mettre en œuvre des mesures techniques et organisationnelles pour protéger vos données contre la perte, la manipulation et l'accès non-autorisé. Nos membres du personnel sont raisonnablement formés pour comprendre et respecter les contrôles nécessaires.
 

Cependant, alors que nous nous efforçons de protéger vos informations personnelles, vous devez également prendre des mesures pour protéger vos informations. Même si nous ferons toujours de notre mieux pour protéger vos informations personnelles, toute transmission d'informations personnelles vers et depuis le site buddhaceo.org est à vos propres risques. Nous ne pouvons garantir que nos mesures de sécurité empêcheront des «pirates» tiers d'obtenir illégalement ces informations. Vous ne devez accéder au site que dans un environnement sécurisé. Nous vous exhortons à prendre toutes les précautions nécessaires pour protéger vos informations personnelles lorsque vous êtes sur Internet.
 

6. Liens tiers
 

Occasionnellement, à notre discrétion, nous pouvons inclure ou offrir des produits ou services tiers sur notre site web. Ces sites tiers ont des politiques de confidentialité distinctes et indépendantes. Nous déclinons donc toute responsabilité quant au contenu et aux activités de ces sites tiers. Néanmoins, nous cherchons à protéger l'intégrité de notre site et apprécions tout commentaire / retour d’expérience sur ces sites.
 

7. Utilisation des fournisseurs de services
 

Nous pouvons employer des sociétés tierces et des particuliers pour de nombreuses raisons, notamment : pour faciliter notre service, pour fournir le service en notre nom, pour exécuter des services liés à notre propre service, ou pour nous aider à analyser la façon dont notre service est utilisé.

 

Tout transfert requis de vos données personnelles sera effectué conformément aux lois applicables. Nous souhaitons informer les utilisateurs de ce site que ces tiers peuvent avoir accès à certaines de vos informations personnelles. Cela se produit si vous avez utilisé ces plates-formes pour vous inscrire à nos programmes ou services ou pour vous associer à nous de quelque façon que ce soit, ou si nous avons fourni ces données pour que leurs systèmes effectuent les tâches qui leur ont été assignées en notre nom. Voici les liens vers la politique de confidentialité des prestataires de services utilisés par la Fondation :

 

• Facebook

• Milaap

• Wix

• Sendinblue

• Google

• YouTube

• Razorpay

• Tous les autres services que nous pourrions juger nécessaires de temps à autre et que nous pourrions utiliser à l’avenir
 

8.Vos droits en matière de confidentialité
 

Veuillez noter que nous ne modifions pas nos pratiques en réponse à un signal «Ne pas suivre» (Do not track) dans l'en-tête HTTP à partir d'un navigateur ou d'une application mobile.

 

Selon les lois de certains pays, vous pouvez avoir le droit de demander l'accès aux informations personnelles que nous recueillons auprès de vous, de modifier ces informations ou de les supprimer dans certaines circonstances. À votre demande de suppression des informations que nous avons stockées à votre sujet, nous ferons de notre mieux pour supprimer vos informations. Cependant, certaines informations peuvent être conservées dans nos fichiers pour prévenir la fraude, résoudre les problèmes, aider à toute enquête, appliquer nos conditions d'utilisation et / ou se conformer aux lois et réglementations applicables ou aux exigences légales.

 

Pour demander la révision, la mise à jour ou la suppression de vos informations personnelles, veuillez envoyer un e-mail à l'adresse e-mail: help@Buddhaceo.org . Nous ferons de notre mieux pour vous répondre dans les plus brefs délais.

 

E-mails: Si à tout moment vous souhaitez vous désinscrire des listes de distribution de nos futurs e-mails, vous pouvez suivre les instructions de «désabonnement» au bas de chaque e-mail de Buddha CEO Quantum Foundation.
 

L'Europe ×

Si vous résidez dans l’espace économique européen et que vous pensez que nous traitons vos informations personnelles de façon non légale, veuillez nous envoyer un e-mail à l'adresse e-mail help@Buddhaceo.org, ou vous pouvez porter plainte auprès de votre autorité locale de contrôle de la protection des données.
 

9. À propos de la confidentialité des enfants
 

Le site de la Fondation, le contenu et les programmes de méditation sont principalement destinés aux entreprises et aux universités. Ils sont également accessibles au grand public, c'est-à-dire aux femmes et hommes au foyer, aux seniors, aux jeunes et aux familles. Par conséquent, il se pourrait que des enfants de moins de 13 ans accède à notre site et à nos programmes dans le cadre d'une participation familiale à ces programmes, ou bien avec le consentement vérifiable des parents.

Si vous êtes un parent ou un tuteur et que vous savez que votre enfant de moins de 13 ans nous a fourni des informations personnelles, veuillez nous contacter et confirmer votre consentement.
 

10. À propos des mises à jour de cette politique de confidentialité
 

Nous pouvons mettre à jour notre politique de confidentialité de temps à autre. Ainsi, il vous est conseillé de revoir cette page périodiquement pour tout changement. Nous vous informerons de tout changement en publiant la nouvelle politique de confidentialité sur cette page. Ces modifications entrent en vigueur immédiatement après leur publication sur cette page.
 

11. Contactez-nous
 

Si vous avez des questions ou des suggestions concernant notre politique de confidentialité, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail help@buddhaceo.org ou par écrit à l'adresse de Buddha CEO Quantum Foundation indiquée dans la section Contact de notre site Web www.buddhaceo.org .

 

Office address:

Buddha CEO Quantum Foundation

No.1144, 22nd Cross, 2nd sector

HSR Layout, Bangalore- 560102

India

Privacy Policy Last Update:

March 15, 2021

 

Welcome! Your trust and your privacy are very important to our non-profit Buddha CEO Quantum Foundation, registered in the state of Karnataka, India, and we are committed to protecting the privacy and security of your personal information. The personal information that we collect is used for providing and improving our service to you and to carry out the mission and objectives of the Foundation in the best possible way.

 

This Privacy Policy only concerns the Buddha CEO Quantum Foundation Users of our Website, of our various enrollment forms and of their participation to our various Programs (including Newsletters, Book Clubs, emails, surveys, etc.). This Privacy Policy describes how the Foundation collects information from all end users of our Internet Content and Services, from simple visitors to those who may enroll to a Program and/or make a donation.

 

1. What information do we collect and when do we collect them

 

A. Information you voluntarily give to the Foundation

 

We ask for and collect the following personal information about you when you use the Foundation Website and materials, enroll into our Programs, make donations and communicate with us. This information is necessary for your adequate use of the Foundation. Without it, we cannot provide you with the requested service. The main circumstances for collecting are the following:

 

• Your information for Programs: When you enroll into a program, we require certain information such as your first and last names, email address, location, role, phone number or other details. So that we can send you the Foundation Programs emails, contacts, zoom links, WhatsApp and other social media links and invite you into the programs’ user communities.

 

• Your information for other Requests: We require certain information such as your first and last names, email address, location, role, and phone number when you want to interact with the Foundation, for instance to be a volunteer, or get a contact for a Corporate program, or subscribe to our Newsletter, or ask a question on donation, etc., so that we can follow up and provide you back the answers and information that you are looking for.

 

• Your Information from self-assessments & surveys that you agree to complete, and may require personal information (as email address, phone number, address, age or gender)

 

• Your communication with our Foundation Team Members: We collect information from your communication and any other content you choose to provide to us (e-mails or Text Messages with questions, personal stories, videos, thank you words, ideas, suggestions, etc.) and they may include personal information (as email address, phone number, address, age or gender)

• Your Donations: We collect the required information from you to be informed of your donation and answer your queries. Buddha CEO Quantum Foundation also uses a professional fund raising platform named Milaap and an online payment platform named Razorpay. Please visit their Websites for more information about their Privacy Policy https://razorpay.com/payment-gateway/ https://milaap.org

 

B. Information we automatically collect from your use of the buddhaceo.org site

 

The buddhaceo.org website is hosted on the WiX platform. When you use the website, we may use automatic data collection technologies from WiX (like Browser Cookies, Flash Cookies, Web Beacons) to collect personal information about the services you use and how you use them. The collected information may be date information, user platform information, language information, recognition & preferences and other information, all in order to improve your user experience when you use our Site, Content and Programs. You may read the WiX Privacy Policy on their Website https://www.wix.com

 

If you choose to refuse our cookies, you may not be able to use some portions of this Service.

 

C. Information we collect from third parties

 

During the course of our operations, the site may collect your personal information from third parties, that may be necessary for the adequate use and performance while using buddhaceo.org website.

 

Note that third parties, including Facebook or Google, may use cookies and other storage technologies to collect or receive information from our websites and elsewhere on the internet and use that information to provide measurement services and target ads. Users can opt-out of the collection and use of information by updating their account ad settings.

 

2. How and why do we use your personal information

 

The Foundation may use the Non-Personal and Personal data that we collect to improve our existing Site, Content and Programs, develop new services and to improve and personalize your experiences while interacting with us. We may use the information in the following ways:

 

• To improve our buddhaceo.org website in order to better serve you and to personalize your experience and to allow us to deliver the type of content, material and programs in which you are most interested

• To assist trainers in conducting training in person or remotely

• To administer a contest, promotion, survey or any other site feature.

• To allow us to better service you in responding to your requests (like signing up to a Newsletter) and quickly process your enrollments and transactions.

• To ask for your feedback, ratings and reviews of our Programs and Content

• To follow up with you after a communication (like a live chat, email, WhatsApp message, or phone inquiries)

• To help the Buddha-CEO community including you to learn from others’ personal experience

• To do all that is necessary to carry out the objectives of the Foundation in the most effective manner and anything else that we deem necessary during the course of our operations

• To comply with any applicable laws and regulations

 

And the information we may collect automatically from the WiX Platform is usually website statistical data. It helps estimate our audience size and usage patterns in order to improve the site and to deliver a better service.

 

3. Who has access to your Personal Data

 

Access to your data is given to the Team members who require access in order to provide you with the information you need, to contact you, and to respond to your inquiries, including for donations.

 

It is the intent of the Foundation to not pass on or sell your data for marketing purposes to third parties outside of the Foundation. But your data may be shared within our Foundation Team members, with our partners or affiliates or parent organizations when there is a specific purpose to enhance the quality of service provided to you or to carry out the Foundation mission and objectives more effectively.

 

We may also disclose the information to Authorities to meet any / all legal and governmental requirements, or if we believe that your actions are inconsistent with our Terms of Use or related guidelines and policies, or if it is necessary to protect the rights, property, or safety of, or prevent fraud or abuse of our Foundation, our members or others.

 

4. Where is your Personal Data stored and for how long

 

Where: Our buddhaceo.org site is hosted on the WiX platform. WiX provides us with the online platform that allows us to present our Content / Materials, enroll participants in our Programs, receive user-generated content, etc.

 

All direct payment gateways are managed by the Razorpay and the Milaap platforms and used by our Foundation for donations.

 

How long: The Foundation will retain and securely store your Personal Data for as long as needed to provide the best service to you, to meet its mission and objectives in the best possible way or to meet any legal / other obligations.

 

5. How do we protect your Personal Information

 

The Foundation is committed to data security and does its best to implement technical and organizational measures to protect your data from loss, manipulation and unauthorized access. Our staff members are reasonably trained to understand and comply with the necessary controls.

 

However, while we strive to protect your personal information, you must also take steps to protect your information. Even if we will always do our best to protect your personal information, any transmission of personal information to and from the buddhaceo.org site is at your own risk. We cannot guarantee that our security measures will prevent third-party “hackers” from illegally obtaining this information. You should only access the site within a secure environment. We urge you to take every precaution to protect your personal information while you are on the Internet.

 

6. Third-party links

 

Occasionally, at our discretion, we may include or offer third-party products or services on our website. These third-party sites have separate and independent privacy policies. We therefore have no responsibility or liability for the content and activities of these linked sites. Nonetheless, we seek to protect the integrity of our site and welcome any feedback about these sites.

 

7. Use of Service Providers

 

We may employ third-party companies and individuals for many reasons including: to facilitate our Service, to provide the Service on our behalf, to perform Service-related services or to assist us in analyzing how our Service is used.

 

Any required transfer of your Personal Data will be carried out in compliance with applicable laws. We want to inform users of this Site that these third parties may have access to some of your Personal Information. This happens if you used these platforms to signup for our programs or services or to associate with us in anyway, or we provided the data into their systems to perform the tasks assigned to them on our behalf. Here are the links to the Privacy Policy of service providers used by the Foundation:

 

Facebook

Milaap

Wix

Sendinblue

Google

YouTube

Razorpay

• Any and all other services that we may deem necessary from time to time and may use in future

 

8. Your Privacy Rights

 

Please note that we do not change our practices in response to a “Do Not Track” signal in the HTTP header from a browser or mobile application.

 

Based on the laws of some countries, you may have the right to request access to the personal information we collect from you, change that information, or delete it in some circumstances. Upon your request to delete information we have stored about yourself, we will do our best to delete your information. However, some information may be retained in our files to prevent fraud, troubleshoot problems, assist with any investigations, enforce our Terms of Use and/or comply with applicable law & regulations or legal requirements.

 

To request to review, update, or delete your personal information, please send an email to the email address: help@Buddhaceo.org. We will try our best to respond to you as soon as possible.

 

E-mails: If at any time you would like to unsubscribe from receiving our future emails, you can follow the “unsubscribe” instructions at the bottom of each Buddha CEO Quantum Foundation email.

 

Europe

If you are resident in the European Economic Area and you believe we are unlawfully processing your personal information, please send us an email to the email address help@Buddhaceo.org, or you have the right to complain to your local data protection supervisory authority.

 

9. About Children’s Privacy

 

The Foundation Site, Content and Meditation Programs are primarily for workplaces and universities. They also are available to the general public, it means to homemakers, Senior citizens, Youth and families. Hence children under the age of 13 might happen to participate in the context of a family attendance to our programs or with verifiable consent of the parents.

 

If you are a parent or guardian and you are aware that your child under age of 13 has provided us with personal information, please contact us and confirm your consent.

 

10. About updates of this Privacy Policy

 

We may update our Privacy Policy from time to time. Thus, you are advised to review this page periodically for any changes. We will notify you of any changes by posting the new Privacy Policy on this page. These changes are effective immediately after they are posted on this page.

 

11. Contact Us

 

If you have any questions or suggestions about our Privacy Policy, please do not hesitate to contact us by e-mail help@buddhaceo.org or in writing to Buddha CEO Quantum Foundation address specified in the Contact section of our website www.buddhaceo.org.