sea-5191720_1920.jpg

Des milliers de personnes ont déjà apprécié nos programmes de méditation.
 
Nous vous proposons une expérience immersive à travers un large choix d'activités pour vous permettre d'apprendre, de pratiquer et de participer dans un environnement convivial.

PROGRAMMES

Corporate mindfulness program for business and large corporations
ENTREPRISES

Nous menons des formations de base ainsi que des programmes  avancés sur  la méditation et le mindfulness pour les entreprises --  petites, moyennes et grandes entreprises --, ainsi que pour les organisations publiques ou non-gouvernementales ainsi que les associations à but non lucratif.

 

Nos programmes standards d'entreprise ont été déployés dans le monde entier et peuvent être personnalisés en fonction de vos besoins.

Youth - Students Workshops
JEUNES ET ÉTUDIANTS

Nous organisons des programmes et des ateliers de méditation pour les étudiants pour les aider à surmonter leurs challenges  et à développer avec succès leur confiance en eux, leur capacité à apprendre et leurs chances de réaliser leur rêve.

 

Nous proposons également des programmes pour les enseignants et le personnel des collèges et universités.
 

General Public Programs
GRAND PUBLIC

Nous proposons différents programmes et ateliers destinés au grand public : familles, seniors, bénévoles et professionnels de tous secteurs, y compris artisans, agriculteurs, commerçants et personnel médical.

QUELLE SERA VOTRE EXPÉRIENCE

Dès votre inscription, vous aurez accès à des séances de méditation guidée ainsi qu’à des formations sur la science et la sagesse de la méditation. Vous en saurez plus sur les neurosciences et la physique quantique, vous bénéficierez de sessions en petits groupes, de sessions de Questions & Réponses, de newsletters quotidiennes, de clubs de lecture et de questionnaires d'auto-évaluation de vos progrès. Et vous apprécierez aussi de partager et discuter au sein de groupes de participants, animés par des enseignants et pratiquants expérimentés de la méditation.

Améliorer votre santé, votre énergie et votre bien-être

Bâtir des relations et des amitiés

Réaliser vos objectifs  et vos rêves

Trouver votre but dans la vie et vivez votre épanouissement

Une formation pour pratiquer la méditation basée sur la respiration (breath-mindfulness meditation). L’objectif est de créer une nouvelle habitude, et de permettre aux leaders et étudiants de se débarrasser du stress, d'améliorer et de renforcer leur santé physique et mentale, de gagner en énergie et en performance. Lorsque la méditation devient une habitude quotidienne, tous deviennent plus confiants, restent plus facilement concentrés et effectuent leurs activités avec facilité et avec plaisir.

Il s'agit d'un module essentiel pour les leaders qui souhaitent créer des équipes performantes, amicales, empathiques et vraiment collaboratives. Ce module introduit également les concepts relationnels pour améliorer sa propre personnalité et sa capacité à se connecter facilement et durablement avec les autres.

Réalisez vos rêves, obtenez d'excellents résultats pour votre entreprise et vos activités, en comprenant et en pratiquant la méditation et le processus de “manifestation”  (la matérialisation de nos souhaits) basé sur les neurosciences et les principes de physique quantique. Ce cours enseigne aux leaders les techniques de méditation et la clarté nécessaires pour réaliser leurs objectifs, en termes de vision et de croissance.

Il est essentiel pour chaque leader de définir un sens et un but dans tout ce qu'il fait, de pouvoir s'aligner sur son objectif de vie. Ce cours invite les leaders à explorer les diverses facultés de l’esprit,  afin de mieux comprendre leur moi intérieur. Il leur permet de s’épanouir dans leur vie personnelle et professionnelle et aussi de comprendre l'importance d’aider et soutenir les autres pour se réaliser pleinement.

Il existe quatre domaines principaux de savoir et de techniques qui aident un leader à devenir un “Buddha-CEO”

PROGRAMMES D'ENTREPRISE

Nos programmes d'entreprise comprennent des sessions en ligne quotidiennes (ou un jour sur deux) de 60 à 75 minutes et se composent de méditation guidée, de conférences, de sessions de questions & réponses et de partage d'expériences. Quatre durées standards sont proposées : 3-5 jours, 11 jours, 21 jours et 40 jours. Tous nos programmes peuvent être personnalisés et des ateliers peuvent aussi être organisés sur place.

Principaux sujets - Science de la méditation

  • Les bases de la méditation (“Breath-Mindfulness Meditation”)

  • Santé, bien-être, énergie, pouvoirs de notre mémoire et notre mental

  • Intelligence émotionnelle, collaboration, relations

  • Pouvoir de la pensée, abondance, créativité

  • Objectifs, carrière, alignement avec notre but dans la vie

Corporate Programs
 

PROGRAMMES POUR LES JEUNES & ÉTUDIANTS

Nos principaux programmes pour Jeunes & Étudiants s’étendent sur 3 semaines consécutives. Ils comprennent 21 sessions quotidiennes de 60 minutes chacune. Y sont inclus : méditation guidée, cours & conférences, questions & réponses et partage d'expériences, en particulier de la part de “business leaders” qui profitent pleinement des bienfaits de la méditation.

 

Les programmes peuvent être personnalisés pour s'adapter aux besoins d'un collège / d’une université. Des ateliers plus courts peuvent être organisés en ligne ou sur place. Les participants peuvent également inclure les enseignants et le  personnel de ces institutions.

Les sujets sont similaires à ceux des programmes d'entreprise, avec un accent sur le bien-être, la confiance en soi, la capacité à se concentrer et à apprendre et sur la réalisation d'objectifs personnels.


Nos programmes standards pour les jeunes sont proposés sur la plateforme Zoom, et également diffusés sur notre chaîne YouTube Buddha-CEO.

Youth and Student Programs
 

PROGRAMMES GRAND PUBLIC

Des milliers de participants ont rejoint nos programmes gratuits pour le grand public. Nos programmes les plus populaires de 6 semaines / 40 jours offrent des sessions quotidiennes de 90 minutes, en ligne et en direct, pour de larges audiences. Ces sessions comprennent une méditation guidée quotidienne, des cours et conférences, des questions & réponses et le partage d'expériences avec des invités. De la méditation à la réalisation de nos objectifs, en passant par santé, bien-être, mindfulness, intelligence émotionnelle: vous pourrez acquérir de nombreuses connaissances pour vous aider à développer pleinement votre  potentiel mental, physique et relationnel et transformer votre vie. Vous pouvez compléter votre formation en participant également aux programmes en ligne (et en direct ) de notre Book Club.

 

Nos programmes standards pour le grand public sont proposés en sur la plateforme Zoom, et également diffusés sur notre chaîne Buddha-CEO YouTube.

En savoir plus sur notre page Ressources

General Public Programs

sea-5191720_1920.jpg

Thousands of people have already enjoyed our meditation programs.
 

We offer an immersive experience through a large choice of activities for you to learn, practice and engage in a friendly environment.

OUR PROGRAMS

Screen Shot 2021-03-09 at 11.00.23 PM.pn
CORPORATE

We conduct foundational and advanced programs on mindfulness meditation for business -- small & medium to large corporations--, as well as for public and non-governmental and non-profit organizations.

Our standard Corporate programs have been deployed globally and can be customized along your needs.

jeswin-thomas-tJUjeaNIOZs-unsplash.jpg
YOUTH / STUDENT

We conduct meditation programs and workshops for students / graduating students to help them overcome their challenges and successfully develop their confidence, ability to learn and chances to achieve their dream.

We offer programs as well  for College / University teachers and staff.

indian-4422460_1920.jpg
GENERAL PUBLIC

We offer various programs and workshops for general public audiences: families, homemakers, senior citizens, volunteers and  professionals from all sectors,  including craftsman, farmers, merchants and medical staff.

WHAT YOUR EXPERIENCE MAY BE LIKE

From registration, you will have access to online or on-site live guided meditation and teaching sessions on the science and wisdom of meditation. You will learn about neuroscience and quantum physics, you will benefit from breakout and Q&A sessions, from daily newsletters, from book clubs and from self-assessments on your progress. And you will enjoy engaging with participants communities facilitated by experienced meditators and teachers.

Gain health, energy and well-being

Build relationships and friendships

Manifest your goals and dreams

Find your purpose of life and fulfillment

Breath-Mindfulness Meditation practice course to make it a habit and enable the leaders to get rid of stress, improve and strengthen physical and mental health, gain high energy and high performance. When meditation becomes a daily habit, they become more confident, stay more focused and perform operations at ease with enjoyment.

This is an essential module for leaders to build great teams that are friendly, empathetic and truly collaborative. This also introduces the mirrors of relationship concepts to improve significantly one’s own personality and ability to connect easily and durably with people.

Manifest your dreams and create great outcomes for your business and initiatives by understanding and practicing the science of manifestation process that is based on Quantum physics and Neuroscience principles.  This course empower the leaders with needed techniques and clarity to manifest their dreams about their business vision and growth.

It is essential for every leader to find meaning and purpose in whatever they do or alternatively align to their life purpose. This course lets them explore various spiritual faculties to understand their inner self and understand the importance of selfless service in gaining deep fulfilment.

The 4 key areas of meditation wisdom and techniques that will help you become a “Buddha CEO”

CORPORATE PROGRAMS

Our Corporate programs include daily, or alternate day,  60 to 75 minutes live online sessions,  and consist of  Guided Meditation, Master Classes, Q&A and experiences sharing. Four standard durations are available : 3-5 days, 11 days, 21 days and 40 days. All programs can be customized and workshops may be organized on site.

Main Topics Science of Meditation

  • Fundamentals of Breath-Mindfulness Meditation 

  • Health, Wellbeing, Energy, Memory powers

  • Emotional Intelligence, Collaboration, Relationships

  • Power of Thought & Abundance, Creativity

  • Purpose driven goals and career

about page background.jpeg
 

YOUTH / STUDENT PROGRAMS

Our main Youth / Students programs include 21 daily live sessions of 60 minutes each,  and consist of online Guided Meditation, Master Classes, Q&A and experiences sharing, especially from business leaders who have enjoyed the benefits of meditation.

 

Programs may be customized to adapt to the needs of a College / University.  Shorter workshops may be organized online or on site. Participants can include teachers and staff as well.

Topics are similar to Corporate, with a focus on well-being, confidence, ability to concentrate and learn, and manifesting goals.

Our Standard Youth Programs sessions are made available on our Youtube Channel.

yogendra-singh-YC-QW8xmHKI-unsplash.jpg
 

GENERAL PUBLIC PROGRAMS

Thousands of participants have joined our free programs and activities for the general public. Our most popular  6-week/ 40-day  programs offer daily 90 minutes online live sessions for large groups. These sessions include daily Guided Meditation, Master Classes, Q&A and Guests experience sharing. From Meditation to Manifestation to Health and Wellbeing to Friendship with Self  to Mindfulness: you will acquire knowledge in abundance to transform lives. You can complete your training with participating to the Book Club live sessions.

Our Standard 6-Weeks Programs sessions are made available on our Youtube Channel.

See more on our resource page

shutterstock_1916411561.jpeg