top of page
Elevate Your Energy, Create Magnificent Future

Bienvenue !

Découvrez la science, la sagesse et la pratique de la méditation et devenez un «Buddha-CEO», un leader plus créatif et amical, qui manage avec plus de compassion et de sérénité et entreprend avec énergie, intuition et détermination.

Et aussi, un leader en meilleure santé et plus heureux.

Abstract bg-01.jpg
Abstract bg-01.jpg
plant-twig-with-many-flowers (1).jpg

Excellence through Meditation

Apr 29th - Jun 7th, 2024

Atelier perspicace et axé sur la pratique basé sur les principes de la méditation, des neurosciences et de la physique quantique pour manifester vos rêves et créer de magnifiques résultats pour votre entreprise

5409609_edited.jpg

Coach

Buddha-CEO Certified Meditation

Coach 

Apr 29th - Jun 2024

Online

Nature

FREE

ONLINE

Abstract bg-01.jpg
Intro- GCML 1.jpg

USA

Meditation & Manifestation Workshops in US

Mar 20th - Apr 21st, 2024

FREE

ONLINE

NOTRE RAISON D’ÊTRE

L’association “Buddha-CEO Quantum Foundation” propose des formations fondées sur la science, la sagesse et les techniques de la méditation, dans un environnement bienveillant et amical. Grâce à divers programmes - en ligne et sur site - et publications, nous aidons les leaders à développer leur potentiel mental, physique et relationnel ainsi qu’à développer leurs organisations avec une vision plus généreuse et inspirée, envers leurs employés, leurs communautés et la société dans son ensemble, contribuant ainsi à l'harmonie mondiale et à l'épanouissement individuel.

 

Nous encourageons ensuite ces leaders à intégrer les pratiques de la méditation dans leurs organisations et dans les communautés qu'ils servent.

NOTRE INSPIRATION
Brahmarshi Patriji Founder PSSM.png

Brahmarshi Patriji

Founder, Pyramid Spiritual Societies Movement

Nous sommes inspirés et guidés par l’approche à la fois simple et profonde de Brahmarshi Patriji, qui a enseigné à des millions de personnes dans le monde une sagesse scientifique et spirituelle, non religieuse, et la méditation basée sur la respiration ! Il rêve d'un monde rempli d'individus méditatifs qui deviennent des “Buddha-CEOs” grâce à une pratique régulière de la méditation et du mindfulness (pleine conscience) et qui éveillent le leader en chacun d'eux. Son approche ouverte et scientifique aide notre association / Fondation à donner à chaque leader la sagesse d’une pratique de méditation basée sur la science, une pratique étudiée et proposée par des maîtres spirituels et des scientifiques renommés du monde entier !

TÉMOIGNAGES

top of page
Elevate Your Energy, Create Magnificent Future

Welcome!

Discover the science, wisdom and practice of meditation and grow into a “Buddha-CEO”, a leader who becomes more compassionate, equanimous, friendly, energetic, intuitive, creative and purpose driven. 

Healthier and happier too.

Abstract bg-01.jpg
Abstract bg-01.jpg
plant-twig-with-many-flowers (1).jpg

Excellence through Meditation

Apr 29th - Jun 7th, 2024

A 40-Day Online Meditation Program for Leaders and Aspiring Leaders

5409609_edited.jpg

Coach

Buddha-CEO Certified Meditation

Coach 

Apr 29th - Jun 2024

Online

Nature

FREE

ONLINE

Abstract bg-01.jpg
Intro- GCML 1.jpg

USA

Meditation & Manifestation Workshops in US

Mar 20th - Apr 21st, 2024

FREE

ONLINE

OUR WORK

The “Buddha-CEO Quantum Foundation” is a non-profit and non-religious organization which provides transformative meditation wisdom and techniques in a compassionate and friendly environment. Through various programs - online and on site - and content, we empower leaders to grow their organizations with a higher sense of purpose, towards their employees, communities and the larger society, thereby contributing to world harmony and individual fulfillment.

We also assist the transformed leaders to integrate meditation practices in their organizations and in the communities they serve.

OUR KEY INSPIRATION
Brahmarshi Patriji Founder PSSM.png

Brahmarshi Patriji

Founder, Pyramid Spiritual Societies Movement

We are inspired and guided by the simple and profound non-religious spiritual science wisdom, teachings and approach of Brahmarshi Patriji who taught breath-mindfulness meditation to millions of people worldwide! He dreams of a world full of meditative individuals who become Buddha-CEOs  with regular practice of meditation and mindfulness and awaken the leader in each of them. His open and scientific approach helps the Foundation to empower every leader with curated scientific meditation wisdom from world spiritual masters!

TESTIMONIALS