biz pple meditate.png

Pourquoi Enseigner la Méditation aux Leaders et Futurs Leaders ?

About BuddhaCEO Quantum Foundation

Les entreprises ont accès à de vastes ressources en termes de personnes, de matériel, de technologie et de financement. Elles ont un impact direct sur de nombreux aspects de la vie de leurs employés et par là même sur leurs familles et la société en général. Plus les entreprises agiront de manière sympathique et responsable, plus elles réussiront et plus la qualité des vies qu'elles touchent s’améliorera. 


Pour atteindre avec succès ce modèle vertueux, le mental des leaders jouent un rôle essentiel. Il est aujourd’hui largement reconnu qu’un leader qui bénéficie de la sagesse, de la science et des techniques de la méditation pourra accroître son énergie et développer une vision plus claire, des valeurs empathiques et bienveillantes, une capacité d’intuition et d'exécution responsable.


C’est à dire toutes les caractéristiques nécessaires pour assurer une solide performance, faire bouger les choses et aussi vivre en meilleure santé et plus heureux.

Les entreprises ont accès à de vastes ressources en termes de personnes, de matériel, de technologie et de financement. Elles ont un impact direct sur de nombreux aspects de la vie de leurs employés et par là même sur leurs familles et la société en général. Plus les entreprises agiront de manière sympathique et responsable, plus elles réussiront et plus la qualité des vies qu'elles touchent s’améliorera. 


Pour atteindre avec succès ce modèle vertueux, le mental des leaders jouent un rôle essentiel. Il est aujourd’hui largement reconnu qu’un leader qui bénéficie de la sagesse, de la science et des techniques de la méditation pourra accroître son énergie et développer une vision plus claire, des valeurs empathiques et bienveillantes, une capacité d’intuition et d'exécution responsable.


C’est à dire toutes les caractéristiques nécessaires pour assurer une solide performance, faire bouger les choses et aussi vivre en meilleure santé et plus heureux.

Qu’est-ce qu’un mental "spirituel & scientifique"

Avoir un mental à la fois «spirituel et scientifique » dans le contexte laïc du business, des organisations ou de l’enseignement peut être compris ainsi:

Nous sommes essentiellement pure “énergie” et profondément connectés les uns aux autres

13.png

Nous créons en permanence notre réalité individuelle à travers nos propres pensées et sentiments

10.png

Nous reconnaissons que le monde regorge de ressources et pourrait offrir l’abondance pour tous

11.png

Nous possédons en nous un savoir universel qui permet d’être au meilleur de nous-mêmes dans chaque situation

9.png

De toute évidence, avoir un mental « spirituel & scientifique » développe une plus grande sagesse pour surmonter nos croyances et nos préjugés même inconscients. Il inspire une vision plus élevée et aide à vaincre la soif de pouvoir et d’argent

 

Un leader avec un mental « spirituel & scientifique » aura la sagesse d'utiliser au mieux les ressources à sa disposition (compétences, technologies, financements, etc.) de manière à apporter le maximum d'avantages durables à son organisation, son équipe, la société et le monde en général.

 

Chacun peut développer une sagesse « spirituelle & scientifique » en adoptant les pratiques de méditation et de mindfulness qui reposent entre autres sur les neurosciences et la physique quantique.

 

Grâce aux bienfaits de la méditation, les leaders se transforment et découvrent les principes évoqués ci-dessus. Ils les mettent alors en œuvre avec leurs équipes.  Puis ils partagent naturellement ce nouveau savoir avec les personnes des organisations qu'ils soutiennent.

QUI SOMMES NOUS

La “Buddha-CEO Quantum Foundation” est une association laïque à but non lucratif, créée en Inde en 2020, et composée de bénévoles et participants du monde entier. 

 

Elle propose à tous les leaders, professionnels et étudiants d’acquérir la sagesse et les techniques de la méditation, avec une approche scientifique. Dans un environnement ouvert, bienveillant et amical, notre association les aide  à améliorer leur bien-être et à développer pleinement leur potentiel mental, physique et relationnel. Elle leur donne des moyens de vivre leurs  rêves et de faire grandir leur organisation avec succès.

 

Cette transformation les inspire également à développer plus de responsabilité sociale dans leurs entreprises et organisations, d’y intégrer une dimension spirituelle de générosité et à bâtir des environnement de travail dynamiques et inclusifs, des communautés plus harmonieuses, une société plus prospère et pacifique.
 

Nous encourageons nos participants à partager leurs connaissances sur la méditation et le mindfulness (la pleine conscience) avec leurs équipes, leurs communautés et familles.

UN "BUDDHA-CEO" EST UN LEADER QUI

13.png

Fait preuve en permanence de beaucoup d'énergie, mène de l'avant et montre l’exemple

Dirige avec compassion dans toutes les décisions, et prend des actions responsables

7.png

Encourage l'innovation continue et la nouveauté, et développe une vraie joie au travail

14.png
12.png

Utilise la concurrence uniquement pour développer plus d'excellence, et non pas pour dominer ou détruire

8.png

Reconnaît l'abondance d'opportunités pour tous, et se concentre sur la croissance de sa propre entreprise

16.png

Encourage chacun à se considérer comme un leader, et à résoudre les challenges grâce à son intuition et sa forces intérieure

Fournit une liberté et un environnement basés sur la bienveillance et l’inclusion, afin que les employés s'épanouissent, au lieu de les étouffer par un contrôle excessif et la peur

15.png
17.png

Reconnaît que chaque employé a un potentiel infini, et encourage tout le monde de manière équitable

Définit un sens et un but pour son entreprise et inspire tous les employés, pour le bien de l’organisation et de l'épanouissement individuel

18.png

NOTRE VISION

Nous souhaitons construire un monde dont les leaders pratiquent la méditation, agissent avec compassion et sont motivés pour créer une vie harmonieuse et épanouissante pour chacun sur notre planète.

NOTRE MISSION

Nous souhaitons permettre aux leaders d’entreprises et d’organisations, aux entrepreneurs, futurs leaders et étudiants d’acquérir la sagesse et les techniques de la méditation, avec une approche basée sur la science.

 

En enseignant la méditation aux leaders, notre association aspire également à ce que les entreprises développent davantage de responsabilité sociale, voire même y intègrent une dimension spirituelle de générosité, pour une société plus harmonieuse et prospère.

WHAT WE DO
Meditation Training
Enseigner la méditation

Nous développons et menons divers programmes sur la méditation et la mindfulness (pleine conscience). Ces programmes sont basés la science et servent  les entreprises, les organisations gouvernementales, l’enseignement universitaire, et d'autres organisations.

Nous offrons des programmes gratuits de méditation aux jeunes et au grand public, aux familles et aux seniors.

Publications
Information & Publication

Nous publions de l’information scientifique et spirituelle sur la méditation et la mindfulness, pour sensibiliser, approfondir  l'apprentissage et soutenir le développement personnel de chacun. L’information est distribuée sous forme de vidéos en ligne, de e-Newsletters, livres, brochures, etc. à des milliers de leaders.

Meditation Communities
Des Communautés actives

Nous formons des réseaux de «Buddha-CEO Leader» dans différentes villes pour qu’ils puissent échanger sur la méditation et leurs expériences, inspirer leurs équipes et les encourager à servir les autres.

Mindfulness Training
Centres de Formation

Nous établissons plusieurs «Centres de formation Buddha-CEO» physiques et virtuels dans les grandes agglomérations et les villes pour mener à bien les activités et les programmes de méditation de la Fondation à travers l'Inde et d'autres pays à travers le monde.

Voluntary Service
Service volontaire

Nous proposons des événements et programmes de méditation organisés par les «Buddha-CEO leaders» dans leur région.

Nous soutenons les établissements d'enseignement qui proposent des programmes de méditation aux étudiants, même dès leur plus jeune âge.

MENTORS

Brahmarshi Patriji Founder PSSM.png

Brahmarshi Patriji

Fondateur, Pyramid Spiritual Societies Movement
 

Brahmarshi Subhash Patriji était agronome de profession. Il eu sa révélation spirituelle en 1979 après une longue expérience de  la méditation basée sur la respiration (“Anapanasati Meditation”). Depuis lors, son intention est d'éveiller et d'éclairer chaque individu. Le “Pyramid Spiritual Societies Movement” a démarré en 1990 avec pour devise principale de d’enseigner la méditation, le pouvoir des pyramides et le végétarisme à chaque être humain sur cette planète. Il a reçu de très nombreux prix dont le «Good Karma Award», le «Lifetime Achievement Award» et le «Dhyan Visharad Award».

Padma Shri D. R. Kaarthikeyan Former Dir

Padma Shri D. R. Kaarthikeyan

Ancien directeur-CBI, NHRC, CRPF

 

Padma Shri DR Kaarthikeyan est un officier du service de police indien du Tamil Nadu, ancien directeur du Bureau central des enquêtes, ancien directeur du CRPF et directeur général de la Commission nationale des droits de l'homme. Il a reçu le prestigieux “Padma Shri”en 2010 pour sa contribution au domaine de la fonction publique indienne.

Kaarthikeyanji est membre du conseil d'administration de dizaines d'organisations à but non lucratif et à but lucratif en tant que directeur, conseiller, président et plus encore. Il est étroitement associé à de nombreuses organisations spirituelles et aux maîtres spirituels du monde entier, notamment “Art of LIving”, la fondation Isha, le “Pyramid Spiritual Societies Movement”. Il est appelé affectueusement l’Ambassadeur Spirituel pour  le monde.

Kaarthikeyanji pratique régulièrement la méditation, lui attribue de nombreux bienfaits pour une santé holistique et plaide avec compassion en faveur de la méditation pour tous.  Il est la une source essentielle d'inspiration pour la “Buddha-CEO Quantum Foundation”.

Padma%20Shri%20Dr.%20RV%20Ramani%20Found

Padma Shri Dr. RV Ramani

Fondateur et administrateur délégué, Sankara Eye Foundation

Le Dr RV Ramani, fondateur et administrateur délégué de la Sankara Eye Foundation, Inde a reçu le prestigieux «Padma Shri» du gouvernement indien en reconnaissance de son travail dans le domaine des services médicaux. En 1977, le Dr RV Ramani a créé le Sri Kanchi Kamakoti Medical Center, qui est devenu par la suite Sri Kanchi Kamakoti Medical Trust, un organisme de bienfaisance enregistré en Inde. Grâce à cette organization, il a établi avec son épouse le Dr Radha un réseau de 11 hôpitaux ophtalmologiques super spécialisés dans 7 États de l'Inde, et 2 autres sont en construction.

Le Dr RV Ramani est également membre du Conseil des gouverneurs du Conseil médical de l'Inde.

Dr. S V Balasubramaniam Founder & Chairm

Dr. S. V. Balasubramaniam

Fondateur et président, Bannari Amman Group

Dr. SV Balasubramaniam (SVB) est le fondateur et Président du groupe d'entreprises Bannari Amman qui se sont répandues dans les domaines des sucres, du transport, de la logistique, de l'alimentation, du textile et de l'éducation Ses connaissances approfondies dans des domaines variés et son travail acharné pendant plus de quatre décennies ont propulsé le groupe à une position charnière.
Le Dr SVB est très apprécié dans les cercles d'affaires et consacre beaucoup de temps et de ressources aux activités de service social et spirituel. Il est président de la Sankara Eye Foundation & Vedadri Maharshi trusts entre autres et joue un rôle de premier plan au Rotary Central Coimbatore.
Le Dr SVB pratique régulièrement la méditation basée la respiration depuis quelques mois et rêve d'un monde méditatif. Il est mentor de la Buddha-CEO Quantum Foundation.

 

LES FONDATEURS DE L'ASSOCIATION

BuddhaCEO Founder, Chandra Pulamarasetti

Chandra Pulamarasetti

Entrepreneur accompli, ex-Vice Président d'IBM Corporation

Chandra est un entrepreneur accompli, ancien Vice-Président d'IBM Corporation, coach en méditation et transformation, et membre du conseil d'administration de plusieurs organisations à but non lucratif, dont Pyramid Valley International, India. Chandra Pulamarasetti attribue une grande partie de son succès, y compris l'acquisition récente de son entreprise de logiciels, aux puissantes techniques basées sur la méditation et la manifestation (= la matérialisation de nos souhaits). Il pratique la méditation depuis plus de 20 ans, enseigne régulièrement aux professionnels et leaders d'entreprises et d’organisations.Il contribue à plusieurs initiatives pour promouvoir la méditation.

BuddhaCEO Co-Founder, Laurence Guihard-Joly

Laurence Guihard-Joly

ex-Senior General Manager, IBM Services et Mindfulness Sponsor,  IBM Corporation

Laurence est une General Manager expérimentée et dynamique, qui a managé avec succès de grandes organisations mondiales dans le secteur des Technologies de l'Information et a vécu en France, aux États-Unis et à Singapour. Basée à New York, Laurence était General Manager chez IBM Services, ainsi que Corporate sponsor du Mindfulness@IBM jusqu'à récemment. Après avoir enseigné la méditation à des milliers de dirigeants et de professionnels, elle a décidé de s’installer en France et de consacrer son temps et son expérience à enseigner la méditation dans le monde de l’entreprise et universitaire. Elle est aussi une épouse et mère épanouie de 2 garçons et est engagée dans le soutien aux personnes handicapées.

BuddhaCEO Co-Founder, Vani Dadi

Vani Dadi

Directeur et Fondateur, SoulTrends Meditation Studio

Avec plus de 20 ans de pratique et une grande expertise de la méditation, Vani Dadi est une conseillère expérimentée, une entrepreneuse et une femme au foyer épanouie. Vani attribue ses aptitudes à son mode de vie spirituel. Elle est heureuse d'avoir pu dispenser une éducation spirituelle à ses enfants, à l’ensemble de sa famille et de sa communauté. Elle est co-fondatrice et conseillère de deux organisations laïques appelées SoulTrends Meditation Studio et Chandrasekhara Mahaswamy Pyramid Center. Ces deux associations proposent et enseignent gratuitement la méditation et sa sagesse aux résidents des villes et des campagnes.

Les valeurs fondamentales d’un “Buddha-CEO Leader”

Valeurs Personnelles

La méditation est notre force innée
 

La compassion est notre nature profonde
 

La simplicité est notre culture
 

La sérénité est notre caractère inhérent
 

L'énergie positive est notre mode de vie

Devises Essentielle

«Nos pensées créent notre réalité» est notre message essentiel

 

Un constant développement personnel est notre attitude primordiale

La créativité est notre vraie joie

L'inclusion est notre responsabilité fondamentale

L'épanouissement individuel est notre objectif ultime.
 

Valeurs d’Entrepreneur

Diriger l’entreprise vers un but qui inspire est notre intention première
 

La création de communautés est notre principale passion
 

Le dynamisme du lieu de travail est la clé du succès
 

La concurrence est notre moteur de l’excellence
 

La gratitude est notre façon de célébrer l'abondance

ORGANISATIONS PARTENAIRES

5.png
Pyramid Valley International, Bengaluru

Pyramid Valley International

Quantum Life University

Quantum Life University

SoulTrends Meditation Studio

PSSM USA

PSSM USA

biz pple meditate.png

Why Teach Meditation to Leaders and Aspiring Leaders ?

Organizations have access to vast resources in terms of people, material, technology and money. They influence many aspects of the lives of their employees, families and the larger society. The more organizations operate in a sympathetic and responsible manner, the greater is the organizational growth and improvement in the quality of the lives they touch.

To implement this virtuous model most effectively, the mindset of the leadership plays a critical role. It is now broadly acknowledged that any leader empowered with the techniques, science and wisdom of a meditation practice will be able to develop higher energy and vision, empathetic values, friendly and intuitive approach, responsible execution ability.
 

That means all attributes to deliver performance, make a difference, and also to live healthier and happier !

THE “SPIRITUO-SCIENTIFIC” MINDSET

In the context of businesses, a “Spirituo-Scientific” Mindset a can be understood as:

We are “energy” at our core and connected to each other deeply

13.png

We create our respective individual realities all the time through our own thoughts and feelings

10.png

The world has abundance of resources for everyone

11.png

A deeper universal intelligence that helps us to be our best in every situation

9.png

Clearly, a “Spirituo-Scientific” Mindset allows for broader wisdom to overcome beliefs and unconscious biases, instills higher purpose and vision, and helps prevail over greed and the need for power.
 

A “Spirituo-Scientific” leader has the wisdom to make the best use of the resources in a manner that brings the maximum and long-lasting benefits to the organization, to their team and communities in particular, and to the whole world in general.
 

A “Spirituo-Scientific” Mindset can be developed in every individual by adopting meditation and mindfulness practices and studying spiritual science (including Quantum Physics, Neuroscience and Physiology) that is totally independent of religion. A “Spirituo-Scientific” leader becomes a “Buddha-CEO” by practicing these new principles.
 

When the leaders are transformed and experience the benefits of meditation and mindfulness and of these new principles, they automatically introduce them to the workforce in their organizations and to all the people in the communities they serve.

OUR STORY

The “Buddha-CEO Quantum Foundation” is a non-profit trust founded in the year 2020, registered in Karnataka, India and operating globally, with volunteers and participants across the world.

 

In a compassionate and friendly environment, we provide transformative meditation and mindfulness wisdom and techniques with a scientific voice to all leaders / aspiring leaders / students. Our programs enable them to gain total well-being, to transform inside out and empower them to live their dreams and grow their organizations successfully. 

 

Participants get inspired to inculcate more corporate socio-spiritual responsibility (CSSR) into their organizations and communities, and build a more vibrant workplace, more harmonious communities, a more prosperous society and peaceful world. 

 

We encourage our participants to share their learning about meditation and mindfulness with their teams, communities and families.

A "BUDDHA-CEO" IS A LEADER WHO

13.png

Exhibits high energy all the time and leads from the front

7.png

Encourages constant innovation and newness for true joy

14.png
12.png

Uses competition only for developing more excellence and not to dominate or eliminate

8.png

Recognizes that every employee has infinite hidden potential and encourages everyone equally

16.png

Encourages everyone to see themselves as leaders, to solve challenges through intuition and inner strengths

Provides freedom and a love-based, caring and inclusive environment for people to thrive, as opposed to stifling them with control and fear

15.png
17.png

Recognizes the abundance of opportunity for everyone and focuses on his/her own business growth

Finds meaning and purpose for the business and aligns employees for community enablement and individual fulfilment

18.png

Leads with compassion in all decisions and takes responsible actions

OUR VISION

To build a world full of leaders who are meditative, compassionate and purpose driven for a harmonious and fulfilling life for everyone on the Planet Earth.

OUR MISSION

To empower business and organizations leaders, entrepreneurs, aspiring leaders (including students) with scientific meditation wisdom.​

To inspire them to develop a corporate socio-spiritual responsibility (CSSR) for greater community harmony and prosperity.

WHAT WE DO
road-sign-798175_1920.jpg
Teach Meditation

We develop and conduct various foundational and advanced programs on meditation, mindfulness and spiritual science for Corporates, Governmental Organizations, Institutes and other organizations. 

We offer free meditation programs to Youth, and to General Public, Families and Senior citizens.

sincerely-media-_-hjiem5TqI-unsplash.jpg
Provide Publications

We publish spiritual and mindfulness meditation content to raise awareness, expand the teaching and support the growth of individuals. Distribute in the form of online videos, e-Newsletters, books, brochures etc. to thousands of leaders.

chang-duong-Sj0iMtq_Z4w-unsplash.jpg
Active Communities

We form “Buddha-CEO Leader” communities across various cities to exchange about meditation and their experiences, inspire their teams and encourage them to serve.

Training Centers

We establish multiple physical and virtual “Buddha-CEO Training Centers” across major cities and towns to carry out the Foundation activities and meditation programs across India and other countries abroad.

team-4529717_1920.jpg
Voluntary Service

We organize community meditation service events led by the “Buddha-CEO” leaders in their areas.

We support education institutions that propose meditation-based transformation to students even from their young age.

MENTORS

Brahmarshi Patriji Founder PSSM.png

Brahmarshi Patriji

Founder, Pyramid Spiritual Societies Movement

​​

Brahmarshi Subhash Patriji was an Agronomist by profession. He became Enlightened in the year of 1979 after some serious experiments with “Anapanasati Meditation”. Since then his intention is to awaken and enlighten every individual. The Pyramid Spiritual Societies Movement started in the year of 1990 with the main motto of spreading Meditation, Pyramid Power, and Vegetarianism to every human being on this planet. He has been conferred with many awards including “Good Karma Award”, “Lifetime Achievement Award”, and “Dhyan Visharad Award”.

Padma Shri D. R. Kaarthikeyan Former Dir

Padma Shri D. R. Kaarthikeyan

Former Director-CBI, NHRC, CRPF

Padma Shri D.R. Kaarthikeyan is an Indian Police Service officer from Tamil Nadu, and a former Director of the Central Bureau of Investigation, former director of CRPF,  and Director-General, National Human Rights Commission. He was awarded the Padma Shri in 2010 for his contribution to the field of Indian Civil Service.

Kaarthikeyanji is on the board of dozens of non profit and for profit organizations as director, trustee, advisor, chairman and more. He is closely associated with many spiritual organizations and the masters worldwide including art of living, Isha foundation, pyramid spiritual societies movement. He is fondly called as Spiritual Ambassador to the world. 

Kaarthikeyanji is a regular practitioner of meditation and attributes lot of holistic health benefits to meditation, and advocates compassionately to everyone. He is the key inspiration to Buddha-CEO Quantum Foundation.

Padma%20Shri%20Dr.%20RV%20Ramani%20Found

Padma Shri Dr. RV Ramani

Founder and Managing Trustee, Sankara Eye Foundation

​​

Dr. R.V. Ramani, Founder and Managing Trustee of Sankara Eye Foundation, India has been awarded the prestigious ‘Padma Shri’ award from the government of India in recognition of his work in the field of medical service. In 1977, Dr. R.V. Ramani set up Sri Kanchi Kamakoti Medical Centre, which later became Sri Kanchi Kamakoti Medical Trust, a Registered Charitable Trust in India. Through this Trust, he along with his wife Dr. Radha, established a network of 11 Super Specialty Eye Hospitals across 7 states in India, and 2 more are under construction. 

Dr. R. V. Ramani is also a member of the Board of Governors, Medical Council of India.

Dr. S V Balasubramaniam Founder & Chairm

Dr. S. V. Balasubramaniam

Founder & Chairman, Bannari Amman Group

Dr. S. V. Balasubramaniam (SVB) is the Founder & Exec. Chairman at Bannari Amman Group of Companies that spread into Sugars, Transport, Logistics, Food, Textiles and Education.  His thorough knowledge in varied fields and hard work for over four decades have propelled the group to a pivotal position.

Dr. SVB is highly regarded in the business circles and devotes much time and resources in social and spiritual service activities. He is the chairman of Sankara Eye Foundation & Vedadri Maharshi trusts among other and plays a leading role in Rotary Central Coimbatore. 

Dr. SVB is practicing breath-mindfulness meditation formally for the past few months and dreams of a meditative world. He is a Mentor to the Buddha-CEO Quantum Foundation.

 

FOUNDING LEADERS

Chandra P.png

Chandra Pulamarasetti

Successful Entrepreneur, Former VP, IBM Corporation

Chandra is a successful entrepreneur, former Vice President of IBM Corporation,transformational meditation coach,and board member of few non-profits including Pyramid Valley International, Chandra Pulamarasetti attributes a lot of his success including the recent acquisition of his software company, to the powerful techniques based on meditation and manifestation. He has been practicing meditation for over 20 years now, teaches regularly to organizational & business leaders and professionals, and participates in several meditation service activities.

Laurence.png

Laurence Guihard-Joly

Former Senior General Manager, and Mindfulness Sponsor, IBM Corporation

Laurence is an experienced Senior General Manager who successfully managed multiples large global organizations in the Information Technology sector. She lived in France, Singapore and the United States. Based in New York until recently, Laurence was General Manager at IBM Services, as well as Corporate Sponsor of Mindfulness@IBM. After introducing and teaching meditation to thousands of leaders and professionals, she decided to settle in France and devote her time to teaching Meditation and Mindfulness in the corporate and academic world, as well as to engage in other Meditation initiatives. She is also a wife and mother of 2 boys and is committed to supporting people with disabilities.

9.png

Vani Dadi

Founder Director, SoulTrends Meditation Studio

Vani Dadi is a senior meditation master, an experienced spiritual counselor, and a harmonious homemaker who attributes her abilities to her spiritual way of living. She feels grateful for imparting spiritual education to her children, her extended family and community. She has been practicing meditation for 20 years now. She is the co-founder and advisor of two empowering spiritual organizations called SoulTrends Meditation Studio and Chandrasekhara Mahaswamy Pyramid Center, both of which impart meditation and wisdom free of cost to rural and urban residents respectively.

CORE VALUES OF A “BUDDHA-CEO” LEADER

Personal Values

Meditation is our Innate Strength 

Compassion is our Inner Nature

Simplicity is our Vital Culture

Equanimity is our Indispensable Character

Positive Energy is our Obvious Standard

Core Mottos

“Thoughts Create Reality” is our Essential Message

Growth Mindset is our Fundamental Attitude

 

Creativity is our True Joy

 

Inclusion is our Core Responsibility

 

Individual Fulfillment is our ultimate goal

Business Values

Purpose Driven Business is our Great Intent

Community Enablement is our Main Passion

Vibrant Workplace is our Key For Success

Competition is our Lead to Excellence

Gratitude is our Celebration of Abundance

PARTNER ORGANIZATIONS

5.png
6.png

Pyramid Valley International

7.png

Quantum Life University

SoulTrends Meditation Studio

Screen Shot 2021-03-13 at 3.27.49 PM.png

PSSM USA