Élevez votre énergie, créez un avenir magnifique pour vous et votre entreprise (Atelier EYE)

PyramidValley.jpeg
 
dreamstime_s_99642574 (1).jpg

Un atelier de trois jours perspicace et axé sur la pratique basé sur les principes de la méditation, des neurosciences et de la physique quantique pour manifester vos rêves et créer de magnifiques résultats pour votre entreprise

En tant qu'organisation et chefs d'entreprise, nous pilotons nos équipes, projets et entreprises en nous basant pour la plupart sur des expériences passées. Selon la recherche en neurosciences, 95% de ce que nous vivons aujourd'hui est similaire à ce que nous avons vécu hier. Chaque jour, nous pensons aux mêmes pensées, éprouvons les mêmes sentiments et traversons les mêmes événements au travail, avec nos équipes et avec nos partenaires et clients ... mais nous attendons que quelque chose de différent se produise dans nos résultats commerciaux, dans nos relations clients et dans nos livrables de projet. Nous voulons augmenter nos flux de trésorerie, gagner ces grosses transactions, faire croître considérablement notre entreprise, réussir ces partenariats commerciaux clés, nous aventurer dans de nouveaux domaines de produits, améliorer l'agilité et la productivité de l'équipe, etc. En tant que chefs d'entreprise, comment y parvenir… à chaque fois et à chaque fois?

EYE_2nd image.jpg

Qu'allez-vous apprendre?

Rejoignez-nous dans cet atelier perspicace et transformationnel pour:
· Comprendre la neuroscience du fonctionnement de notre corps et de notre esprit en manifestation
· Comprendre le modèle quantique de l'univers qui fonctionne à travers les énergies pour manifester n'importe quel événement
· Reconnaître que nous avons le pouvoir de changer, de «penser, ressentir et créer les résultats souhaités»
· Apprenez et pratiquez de manière approfondie des processus simples de méditation sur le souffle pour appliquer efficacement les informations ci-dessus

Quels sont les bénéfices?

Le plus grand avantage que les participants retireront de cet atelier est d'acquérir une clarté totale sur leurs objectifs immédiats et de s'engager sur un chemin clair pour les manifester à travers le processus de méditation. La méditation en elle-même, une fois adoptée dans sa vie, offre d'énormes avantages; couplé avec des processus de manifestation, vous vous responsabiliserez avec des techniques puissantes pour réaliser n'importe quel rêve.

  • Gagnez en clarté sur le processus scientifique de manifestation et inspirez-vous à le mettre en œuvre dans votre vie

  • Renforcez-vous avec des techniques pratiques pour manifester vos objectifs de carrière et faire évoluer votre entreprise vers de nouveaux sommets

  • Obtenez des informations sur le pouvoir de l'esprit et les moyens de l'activer pour un plus grand bonheur

  • Partez sur un chemin de méditation clair pour vos objectifs immédiats en manifestation et expérimentez les énergies pour vous inspirer

De nombreux dirigeants à succès du passé et du présent ont appliqué ces techniques dans leur vie. Donnez-vous les moyens de devenir un nouveau Vous. Réalisez vos rêves! Faites évoluer votre organisation et vos projets vers de nouveaux sommets!

À propos du maître

Chandra P.png

Chandra Pulamarasetti

Un entrepreneur prospère, ancien vice-président d'IBM Corporation, fondateur de Buddha-CEO Quantum Foundation, coach de méditation transformationnelle et membre du conseil d'administration de quelques organisations à but non lucratif, dont Pyramid Valley International.

Chandra Pulamarasetti attribue une grande partie de son succès, y compris l'acquisition récente de sa société de logiciels, aux techniques puissantes basées sur la méditation et la manifestation. Il pratique la méditation depuis plus de 20 ans maintenant, enseigne régulièrement aux chefs d'entreprise et professionnels et aux professionnels, et participe à plusieurs activités de service de méditation.


Buddha-CEO Quantum Foundation permet aux dirigeants de se transformer grâce à la pratique de la méditation et à la sagesse spirituelle, et d'adopter une responsabilité spirituelle et sociale.

Chandra est un ingénieur en informatique de BITS, Pilani et un technologue de base également dans son cœur avec 2 brevets à son actif. Chandra vit à Bangalore avec sa femme Vani et ses deux enfants Alekhya et Sanath. Vani et Chandra dirigent un centre de méditation appelé SoulTrends Meditation studio à Bangalore, et un autre centre de méditation avec sa sœur, dans les zones rurales de Visakhapatnam pour enseigner la méditation à 500 écoles.

Les partenaires

Soul Trends Logo.png

Studio de méditation SoulTrends Pyramid

Le magasin de bien-être et le centre de méditation

Elevate Your Energy, Create A Magnificent Future for Yourself and Your Business(EYE Workshop)

PyramidValley.jpeg
 
dreamstime_s_99642574 (1).jpg

A three-day insightful and practice oriented workshop based on meditation, neuroscience and quantum physics principles to manifest your dreams and create magnificent outcomes for your business

As organization and business leaders, we are driving our teams, projects and businesses based on past experiences for the most part. According to Neuroscience research, 95% of what we experience today is similar to what we experienced yesterday. Every day, we think of the same thoughts, experience the same feelings and go through the same events at work, with our teams and with our partners and clients.. yet we expect something different to happen in our business outcomes, in our client relationships and in our project deliverables. We want to increase our cash flows, win those large deals, grow our business significantly, make those key business partnerships successful, venture into new product areas, improve the team agility and productivity and so on.  As business leaders, how do we achieve these .. each time and every time?

EYE_2nd image.jpg

What will you learn?

Join us in this insightful and transformational workshop to:
·         Understand the Neuroscience of how our body and mind work in manifestation
·         Understand the Quantum model of Universe that works through energies to manifest any event
·         Recognize that the power is within us to change, to ‘think, feel & create desired outcomes’
·         Learn and practice simple Breath Meditation processes extensively to apply the above insights effectively

What are the benefits?

The biggest benefit participants will take home out of this workshop is to gain total clarity on their immediate goals and set off on a clear path to manifest them through the process of meditation. Meditation by itself, when adopted into one’s life, provides tremendous benefits; coupled with manifestation processes, you will empower yourself with powerful techniques to achieve any dream.

  • Gain clarity on the scientific process of manifestation and get inspired to implement in your life

  • Empower yourself with practical techniques to manifest your career goals and scale your business to new heights

  • Gain insights into mind power and the ways to activate it for greater happiness

  • Set off on a clear meditation path for your immediate goals into manifestation and experience the energies to inspire you

Many successful leaders of the past and present have applied these techniques in their lives.  Empower yourself to become a new You. Achieve Your Dreams ! Scale your organization and projects to new heights !

About The Master

Chandra P.png

Chandra Pulamarasetti

A successful entrepreneur, former Vice President of IBM Corporation, Founder of Buddha-CEO Quantum Foundation, transformational meditation coach, and board member of few non-profits including Pyramid Valley International.

Chandra Pulamarasetti attributes a lot of his success including the recent acquisition of his software company,  to the powerful techniques based on meditation and manifestation. He has been practicing meditation for over 20 years now, teaches regularly to organizational & business leaders and professionals, and participates in several meditation service activities. 


Buddha-CEO Quantum Foundation enables leaders to transform themselves with meditation practice and spiritual wisdom, and adopt to spirituo-social responsibility.

Chandra is a computer science engineer from BITS, Pilani and a core technologist as well at his heart with 2 patents to his credit. Chandra lives in Bangalore with his wife Vani and two children Alekhya and Sanath.  Vani and Chandra run a meditation center called SoulTrends Meditation studio in Bangalore, and another meditation center along with her sister,  in Visakhapatnam rural areas to teach meditation to 500 schools.

Partners

Soul Trends Logo.png

SoulTrends Pyramid Meditation Studio

The well-being store and meditation centre